REPRISE 2021 POUR NOS LICENCIES MINEURS GARCONS ET FILLES

9 janvier 2021 - 16:47

Dès le 4 janvier la reprise des activités à Galin s'est faite pour toutes nos équipes de jeunes aux horaires habituels.

Particularité pour nos deux équipes féminines qui se voient proposer 3 séances par semaine sur janvier.

Gauthier pour les U13F de l'entente propose une troisième séance le samedi matin.

Nicolas et moi-même proposons depuis les règles COVID 19 une troisième séance le lundi soir en plus du mercredi et vendredi. Et, en fonction des disponibilités des joueuses, la séance du lundi pourrait être également reportée au samedi matin.

A l'école de football, le mercredi (14h15/16h00) NOUS SALUONS L'ARRIVEE DE MICKAÊL à la fonction de RTJ en remplacement de Gennaro pris par ses occupations professionnelles. Merci à lui pour ce début de saison bien particulier.

Le club accueille trois services civiques sur sept mois et également au fil de la saison des stagiaires collégiens en "découverte d'entreprise ou d'activités" sur des périodes d'une semaine.

Des entraînements sont prévus pour les prochaines vacances scolaires selon disponibilités du responsable de votre catégorie.

Gaston

Gaston Bourgeois football