9 mars 2020 à 16:01

CONSIGNES CLUB : informations licenciés et familles sur précautions coronavirus

CORONAVIRUS   Bonjour
Pour info du SMS transmis à nos dirigeants et éducateurs.  Chacun avisant les licenciées et licenciés  de son groupe.   "Objet: de la part de nos dirigeants les consignes du club à relayer auprès de tous les éducateurs et licenciés:

1: Le club met à disposition du savon et du gel désinfectant, chaque personne doit se laver les mains en arrivant au club.

2: chaque personne doit apporter une bouteille d'eau individuelle pour les entraînements et les matchs. Il n'y aura plus de gourdes mise à disposition.

3: Ne plus serrer la main des adversaires ou des partenaires pour les protocoles d'avant et d'après match.

Nous ne devons pas céder à la paranoïa mais ces quelques mesures sont simples à mettre en place. Le club compte sur chaque éducateur pour leur bonne application.

Gaston pour le sporting club la Bastidienne   Gaston Bourgeois, RTJ, référent féminin, entraîneur U17F

P61 EETAA Arpète Armée de l'air