27 février 2018 à 12:20

FUTSAL U11 et U13: excellentes prestations de nos joueurs

Tournoi futsal U11 et U13 du Sporting Club la Bastidienne des 24 et 25 Février 2018.

Organisation sans faille de nos dirigeants pour accueillir 16 équipes par catégorie dans la salle Jean Dauguet.

Bravo pour le bel enthousiasme de toutes les jeunes pousses du football ravies de jouer en salle.

Samedi 24 nos U10 U11 se classent 4ème et 5ème. le CA Bèglais remporte la finale devant Les Coteaux du Libournais.

Dimanche nos U13 conservent leur trophée après un match remporté devant une belle équipe du Haillan.

Les U14, 15 et 16 volontaires pour l'arbitrage ont fait de leur mieux.

Sans oublier notre traditionnelle équipe des gardiens dans chaque catégorie qui en ont encore surpris plus d'un.

Un grand MERCI aux éducateurs, dirigeants et accompagnateurs des clubs du Haillan, de La Châtaigneraie, du CA Bèglais, des Coteaux du Libournais, du Grand Saint Emilion, de l'Union Sportive Cenon Rive Droite, du Racing Club de Bordeaux Métropole, du SA Mérignac, de Cubzac les Ponts, de Bouliac FC, du SA Mérignac, de la Vallée de Dordogne, du Ginga ayant pour certains engagés plusieurs équipes.

Deux journées bien remplies pour les dirigeants du Sporting Club la Bastidienne dans la préparation et leur présence "aux fourneaux, à la table de marque et derrière le bar".

RENDEZ-VOUS L'AN PROCHAIN POUR LE 30ème ANNIVERSAIRE DE NOTRE TOURNOI FUTSAL CHALLENGE JEAN-PIERRE HOURCADE.

Gaston bourgeois (RTJ) coach U13 avec Gennaro Galano

Gaston Bourgeois football