DES PERSONNAGES VETUS DE BLANC A TREGEY ? Chantier peinture.

19 avril 2017 - 08:42

CHANTIER PEINTURE A TREGEY par nos jeunes (U15 à U18 filles et garçons)

Pendant les vacances scolaires, des jeunes licenciés, volontaires, encadrés par plusieurs dirigeants et sur les conseils du service technique de la ville, pratiquent à la remise en peinture du portail et de la main courante de Tregey.

Nettoyage (apprentissage à l'utilisation du karcher), ponçage manuel puis peinture sont les travaux pour quatre matinées.

Repas proposés par le club.

Les après-midis sont consacrés à des activités récréatives (cinéma, football en salle, découverte du golf).

En clôture de cette semaine, un verre de l'amitié en présence des élus et représentants des associations et collectivités locales. Félicitations adressées aux "jeunes peintres" et dirigeants du Sporting Club La Bastidienne.

Madame Frémy, Présidente du club, adresse un GRAND MERCI pour le soutien de tous et pour le cadeau remis à chacun des jeunes actifs du chantier.