Equipe de France U16

24 janvier 2016 - 16:16

Le sélectionneur de l’équipe de France U16 Lionel Rouxel a communiqué la liste des joueurs qui sera appelé à disputer un tournoi au Portugal au début du moi de février. Les Bleus affronteront les Pays-Bas, le jeudi 4 février, l’Allemagne, le samedi 6 février, et pour terminer le Portugal, le lundi 8 février. Aucun joueur du PSG dans cette liste néanmoins plusieurs joueurs issus de la région Parisienne y figurent, tels que Yahia Fofana passé par leRed Star et l’Espérance Paris 19, Alexandre N’Sakala formé à Brétigny et ex pensionnaire de l‘INF, Leroy Abanda passé par les clubs de l’AF Bobigny, le PUC et INF Clairefontaine, Till Cissokho issu du FC Montrouge.

Source: France U16:la sélection dévoilée

www.panamefoot.fr         C’est là que ça se passe!

La liste des joueurs sélectionnés...

Gardiens de but : Nathan Crémillieux (Saint-Etienne), Yahia Fofana (Le Havre)   Défenseurs : Leroy Abanda Mfomo (Monaco), Till Cissokho (Bordeaux), Vincent Collet (Metz), Victor Daguin (Nantes), Mathys Kuntz (Sochaux), Batista Mendy (Nantes), Alexandre Nsakala (Sochaux)   Milieux de terrain : Maxence Caqueret (Lyon), Jules Gaudin (Guingamp), Mathis Picouleau (Rennes), Aurélien Tchouameni (Bordeaux)   Attaquants : Charles Abi (Saint-Etienne), Alexis Flips (Lille), Nicolas Fontaine (Evian TG), Guillaume Gali (Tours), Amine Gouiri (Lyon), Alan Kerouedan (Rennes), Lenny Pintor (Bastia)