Recrutement U19 Ligue, U14-U15, et FÉMININES toutes catégories

23 août 2018 - 21:41

Nouveau challenge pour nos couleurs. Notre équipe masculine U19 jouera en Ligue Nouvelle Aquitaine. Le groupe U18 qui s'est distingué la saison dernière trouve là une juste récompense aux efforts consentis.

Autre projet: création d'une troisième équipe féminine. Celle-ci devant permettre à nos plus jeunes licenciées de continuer à pratiquer le football à l'issue  de l'école de football.                                                                                          Le Sporting Club La Bastidienne recrute tout spécialement des féminines de toutes catégories (débutantes à seniors).

Également pour notre équipe U15 des amoureux du ballon rond nés en 2004 et 2005.

CONTACTER Françoise, Présidente: 06 10 53 94 41

Gaston Bourgeois , Responsable Technique Jeunes: 06 52 52 29 68