Nos plateaux ECOLE DE FOOTBALL à Galin

1 février 2018 - 16:55

Le 20 janvier, VENT et PLUIE n'ont pas empêché le plateau U8 U9. Quatre équipes sur douze ont renoncé devant la prévision météo du matin.

GRAND MERCI aux courageux sportifs amoureux du football que sont les jeunes joueurs, dirigeants, parents et amis présents ce samedi 20 Janvier.

Décision de Gaston approuvée par les encadrants d'écourter en limitant à 4 matches par équipe au lieu de 5.

Le plateau U6 U7 du 27 Janvier sous la responsabilité de Jean-Louis a reçu les félicitations de tous les participants. L'équipe organisatrice a su s'adapter aux 3 absences de dernières minutes et faire que le temps de jeu de chaque joueur soit optimisé.

BRAVO et REMERCIEMENTS A TOUS POUR LEUR IMPLICATION dont NOS FUTURS ÉDUCATEURS EN FORMATION: Tyssem, Abdou, Lucas et Killian.