Licences 2017-2018 PERMANENCE CLUB CHAQUE LUNDI de 18h30 à 19h30

5 juillet 2017 - 18:22

La permanence au 70 rue des Vivants est assurée chaque lundi de juillet de 18h30 à 19h30.

Passez prendre vos renouvellements de licences ou rendre vos demandes de licences. Celles-ci devront être accompagnées d'un premier versement de 50€ pour envoi au district.

La saison dernière nous avons souffert d'un manque de licences validées pour les premières journées de compétition.

....................................................................................................................................................................................

Rappel d'un mauvais exemple pour l'équipe U12 - U13 concernant les signatures début septembre. Trop de joueurs non qualifiés pour les trois premiers tours de compétition et pas suffisamment de joueurs pour inscrire deux équipes dès les brassages : une expérience à ne pas renouveler.

CONSEQUENCES:

- Une seule équipe engagée pour 7 licences validées début Septembre (feuille de match à 12 joueurs).              Puis en cours de premier trimestre jusqu'à 23 licenciés.

- Projet d'une seconde équipe pour la seconde phase avec un renfort de 4 nouveaux joueurs en fin décembre. Mais défaut d'un éducateur supplémentaire donc pas de seconde équipe et refus d'engager les 4 postulants.

Afin d'éviter ce cas laissant depuis début 2017 11 jeunes chaque samedi sans compétition, limiter le nombre des inscrits par catégorie est à l'ordre du jour du bureau.

Alors ne tardez pas !