SPORTING CLUB DE LA BASTIDIENNE : site officiel du club de foot de BORDEAUX - footeo

12 juin 2017 à 12:33

U13: défaite en finale district. Autre équipe U13: plaisir du jeu à Léognan

Samedi et dimanche une équipe U13, a participé au tournoi international de Léognan. Nos joueurs ont peiné pour tenir la comparaison contre des adversaires évoluant régulièrement à des niveaux supérieurs. Deux journées pour le jeu et le plaisir de pratiquer leur sport favori.

A Villenave d'Ornon, l'autre équipe, première de son groupe sera donc vice-championne du district première série s'incline 6 à 0 contre Carbon Blanc.                                                                                                                          L'absence inexpliquée du joueur préparé pour le poste défensif gauche est-elle l'explication d'un des pires début de match de la saison ?                                                                                                                                                         C'est sur deux réceptions manquées dans cette zone que sont venus les deux premiers buts (2ème et 3ème minute). Sans jamais baissé les bras, chacun a tenté, mais en vain, devant un adversaire très bien organisé qui pratiqua le contre avec efficacité.

Un résultat qui n'enlève en rien le mérite de nos jeunes joueurs de la pré-formation. Ils ont réalisé une bien belle saison après un départ des plus laborieux en septembre 2016.

Bravo à tous les U12, U13 et notre U11 qui ont su garder la tête haute et saluer sportivement Carbon Blanc nos vainqueurs du jour.

Merci aux parents qui nous ont accompagnés ce week-end tant à Léognan qu'à Villenave d'Ornon et également merci aux parents qui l'ont fait au cours de la saison.

Gaston Bourgeois coach U13 et RTJ

Gaston Bourgeois football