Groupe U13 sur 2 fronts le week-end des 10 et 11 Juin

9 juin 2017 - 22:43

UNE PREMIÈRE ÉQUIPE PARTICIPE AU TOURNOI DE Léognan se déroulant sur deux jours SAMEDI après-midi et Dimanche toute la journée.

Joueurs convoqués: AZDINE, THANUSSAN, AMINE, INDRIT, KYLIAN, YANIS A, YANNIS P, YOUNES B, MAXENCE, DELPHIN, NINO. Plus Julien le dimanche. DÉPART SAMEDI à MIDI DE GALIN.                                                               (Pour dimanche départ de GALIN à 8h30.   FIN estimée entre 17 et 18 heures pour les deux jours).

Ma seule voiture à ce jour pour transporter le groupe. Point samedi en milieu de matinée et/ou sur place à Galin. Si moyens insuffisants, annulation pure et simple.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

UNE SECONDE ÉQUIPE JOUERA DIMANCHE UNE FINALE pour LE TITRE DE CHAMPION 1ère série DU DISTRICT à 10h45 stade de la piscine à Villenave d'ornon.

Joueurs convoqués: IBRAHIM, YOUNES L, VINCENT, ISSAM, RAMI, HICHAM, CRISTIANO RS, CRISTIANO RP, ÉLIAS, ADEL, ERWAN, MOUNIR. DÉPART DIMANCHE 9h15 de GALIN. (Rendez-vous sur place à 9h45, Prévenir Gaston pour ceux qui se rendent sur place directement).