REVUE D'EFFECTIF U12 U13 le 1er Avril

6 avril 2017 - 15:37

A Tregey, sous quelques ondées passagères, deux rencontres amicales au programme contre deux équipes du HAILLAN évoluant un niveau (PH) et deux niveaux (DH) au-dessus de notre équipe U13 (1ère série).

Deux défaites (8-0 et 7-3) contre deux collectifs bien organisés composés de joueurs prometteurs évoluant selon un plan de jeu bien rodé.

De notre côté le regret de ne pas avoir régulièrement une seconde équipe inscrite en compétition d'où dans le domaine du jeu des manques en expérience dans le placement individuel et le déplacement des blocs.

Des sujets de satisfaction concernant le comportement général et surtout l'investissement positif de bonne tenue des remplaçants ayant assuré à tour de rôle l'arbitrage du centre et une touche.

Les u12 n'ayant pas participé: Ikram, Younes, Indrit, Mathis, tous excusés plus Yanis, Azdine et Kylian en phase de reprise.