fête des femmes 8 mars 2016

8 mars 2016 - 14:05

l'ensemble du Club, souhaite à toutes les femmes, à toutes les mamans de joueurs une bonne fête des femmes et en particulier aux femmes qui font parti du Sporting Club de la Bastidienne. Frederique Buil, fahima El Yousfi, Françoise Fremy,Maeva Miquel,Nadal Simone,Jennah chafni,laura santos,Lamya Nacer,Gabrielle Piat, Soumia Ammar Daoudi, Melenie Barbey,Jeanne Bouthillon,Clemence Debizet,Carine Deguil,Marina Dos santos,jacqueline Lake,Lauriane Midoun,Corine Pigeau,Aude Rebiere, Andrea Rivas ,Carriedo,Anissa Sadouq,Cassandra Senac,Coralie Buil, Tyssem Chakrane,Marina Courregelongue,Sicilia Dumartin,Cecile Mombereau,Alexandra Guidez.