Football (CFA 2) : Lamine Fall, le catalyseur de Lège-Cap-Ferret

25 janvier 2016 - 10:21

Françoise Fremy Merci aux dirigeants et éducateurs du Sporting club de la Bastidienne d'avoir découvert ce jeune , il a évolué dans le monde du football fière de ce lien social et d'intégration par le football Lamine un exemple pour les jeunes de notre club et notre quartier Le côté positif d'un club de football !!!!!!

« Je ne veux pas brûler les étapes. Je me concentre sur ma saison. » © PHOTO HERVÉ RADOU

ARTICLE ABONNÉS De retour après un an à Villenave-d'Ornon, le défenseur légeois de 22 ans joue un rôle central dans le redressement actuel de son équipe, qui reçoit Blagnac samedi

«Lamine Fall ? Sur la fin de l'année 2015, c'est lui qui a tenu la baraque et nous a permis de redresser une situation des plus compliquées. On a beaucoup de chance de l'avoir dans nos rangs. C'est quelqu'un de fédérateur, écouté et respecté dans et hors du vestiaire. »

Publicité
On le constate, Alexandre Torres, l'entraîneur de Lège-Cap-Ferret, ne tarit pas d'éloges sur son défenseur et ne regrette pas de l'avoir autorisé à s'entraîner avec ses troupes dès le mois de juillet. N'ayant pas rempilé à Villenave-d'Ornon, l'intéressé se trouvait sans club. Sa signature, intervenue en septembre, l'a laissé quelque temps sur la touche du fait de la concurrence acharnée avec Dieme et Alhinvi, les clubs n'ayant droit qu'à deux mutés hors période.

Mais Lamine est patient et reconnaisant envers le club de son cœur avec lequel il a connu, en 2013, à 19 ans, les joies de la montée en CFA2 et de la victoire en Coupe d'Aquitaine à Bergerac.