Les labels des Ecoles de Football au Féminin

24 janvier 2016 - 08:49

Venez découvrir l'ensemble des informations sur les Labels, régionaux et fédéraux, des Ecoles de Football au Féminin. Vous souhaitez vous informer sur les démarches à accomplir pour bénéficier de cette distinction et de ce gage de qualité ? C'est par ici que ça se passe.

Sachez dans un premier temps, qu'il vous est possible de candidater pour les deux labels. Pour cela, prenez connaissance de l'ensemble des informations ci-dessous et envoyez la fiche d'évaluation correspondante au CDFA de votre District pour validation avant que votre demande ne parvienne à la Ligue.

En savoir plus sur http://aquitaine.fff.fr/cg/0500//www/infospratiques/foot_feminin/2157504.shtml#0XvsX1SOxmcSfebD.99