Joachim Fernandez n’est plus

24 janvier 2016 - 18:46

Le Sporting Club de la bastidienne a appris avec tristesse la disparition de Joachim Fernandez.
L’ensemble de la Bastienne présentent à sa famille et ses proches toutes leurs condoléances.

Formé aux Girondins de Bordeaux, Joachim a disputé cinq matches de L1 et trois rencontres européennes lors de la saison 1995-1996. Il était notamment titulaire face au Betis Seville (2-1) en 8ème de finale. Il a également participé au mythique Bordeaux-Milan AC (3-0) et à la demi-finale face au Slavia Prague (0-1).

Au cours de sa carrière, il a évolué à Sedan, Angers, Caen et Toulouse mais aussi en Italie (Udinese, Monza) et en Ecosse (Dundee United).