Le permis est arrivé!

6 mai 2009 - 14:41

Un permis à point sera bientôt instauré pour mieux encadrer nos équipes

Bonjour à tous!

Le service de communication de l'équipe du Sporting Club de la Bastidienne a mis en place, à la demande du Bureau, un permis de sportivité.

Conçu pour limiter "la casse", il sera utile pour suivre le licencié dans ses dérapages. Plusieurs rubriques seront figurés permettant aux licencié de savoir à quoi s'attendre en cas de non respect des règles de base.

Les règles générales et le barème du retrait de point sont présentés. Les entraineurs pourront y faire mention des motifs du retrait de points. Les parents auront donc un relais papier avec les éducateurs de leurs enfants, et inversement.

En attendant que ce support soient entre vos mains,

Cordialement.

L'équipe du SCB